Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Alexandre s'agrandit!
Newsletter
Archives
25 décembre 2009

Un grand merci!

pour cette belle journée, remplie d'excitation et de bons moments! j'espère que vous vous êtes régalés, nous on a bien stressé :)))

les photos dans l'album photo ici

Je suis folle de ma nouvelle machine, vous n'avez pas fini de voir des posts de couture sur ce blog ;)

Un merci spécial Internet à Manou et Papy Jojo pour leurs supers livres, pour Cécile et ses jouets qui ont fait fureur, et à Mamie Carole et René!

Publicité
Commentaires
A
l'album photo est trop chouette! :-)
A
Je n'y crois pas : tu avais réussi à attacher les cheveux de Claire :-))
C
Un grand merci à vous pour cette super journée et ce très bon repas !! Nous nous sommes bien régalés du foie gras à la bûche, en passant par les chocolats maison !!!!<br /> Que dire de l'ambiance Karaoké ? excitation à son comble.<br /> Bilan dîner presque parfait :<br /> Déco : 10<br /> cuisine : 10<br /> Ambiance : euh.. 10 !<br /> Donc dîner parfait.<br /> Gros bisous
Publicité