Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Alexandre s'agrandit!
Newsletter
Archives
27 novembre 2009

On aurait pu croire...

... que j'étais partie en vacances, ou que j'avais repris le boulot, ou bien encore que je laissais tomber toutes ces fadaises de bonnes femmes pour me consacrer à des choses plus sérieuses...

Et bien, non, j"avais juste la grippe! De quoi vous faire prendre un peu de recul pendant 4 ou 5 jours...

Voilà donc mes cousettes et autres travaux de la semaine, sous influence virale :

couture_001
poncho tout mousseux et écharpe grise (la fameuse!) mais débutée avec des côtes cette fois

couture_006couture_007
Jupe du magasine "fait main" en lainage de chez Fabric Addict, entièrement doublée

couture_008
P'tites cousettes de Noël

allez, je retourne dans mon lit :)

Publicité
Commentaires
E
punaise, c'est presque si je ne vodrais pas me choper une petite grippette moi!lol
F
Ouah, super la jupe !
R
Tu la portes à merveille, cette jupe! Quelle classe! Et pour la grippe, je compatis, a posteriori, je crois bien que c'est ce qui m'a clouée la semaine dernière, mais bon, sans aller voir le doc, hein, on ne peut être certaine...
C
très très classe cette jupe ma ptite dame ! et côté decos de noêl, je vois que tu es inspirée aussi !
C
Ohhh j'ai honte de moi sur ce coup là, <br /> tu es malade et ohhh les belles choses que tu fais, moi je me porte bien et même pas le temps de faire quoi que ce soit !!<br /> <br /> Bon rétablissement je pars me cacher :)
Publicité