Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Alexandre s'agrandit!
Newsletter
Archives
23 novembre 2009

Les voilà!

couture_005Les guêtres enfin portées par son heureuse (mais malade) propriétaire... Sans trous, régulières, de la même taille... quelle prouesse !

Bon, j'ai un peu galéré ce matin au moment de l'habiller, parce que......... je n'avais rien qui allait avec, à part ce legging  pantalon18 mois trop grand, et une Elsie, certes grise, mais pas trop dans le style...

bon, il va falloir que je couse du gris, quelle triste nouvelle :)

sinon côté tricot, je tricote une (petite) écharpe avec de la laine toute douce à poil, c'est rigolo! On verra ce que ça donnera!

couture_015couture_018

Publicité
Commentaires
R
J'espère que ta puce va mieux....en tous cas, elle est bien au chaud comme ça!
R
Moi je dis, ça le fait!!! Bravo! Simple mais joli!
C
Super jolie et ta elsi ces couleurs sont magnifiques
F
Ben elle est très belle comme ça !
A
Bravo, elle est toute belle comme ça
Publicité