Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Alexandre s'agrandit!
Newsletter
Archives
3 novembre 2009

soupe un jour, soupe toujours!

Potiron_rouge_vif_2Sur la variation du thème potiron, voici deux recettes !

Celle de SoeurAînée :
potiron
carottes
pommes de terre
50g de poudre d'amandes
de la crème fraîche
un filet d'huile de noix
bonus : noix concassées posées dessus au dernier moment

La mienne :
potiron
carottes
patates douces
crème fraîche si on veut!

Publicité
Commentaires
R
Oh, la version de soeur ainée me tente bien, avec ses amandes en poudre et les noix en option!<br /> Encore pas eu le temps de me pencher sur les patrons, les vacances des enfants, ce n'est pas de tout repos, mais je ne t'oublie pas!!!!
A
Oh, il faut que j'essaie avec la poudre d'amande... j'adore ça !
R
RAh, poudre d'amandes, ça me plaît bien, je regrette de ne pas avoir Halloweenisé du coup!
F
La meilleure soupe qui soit.
S
miam ! et chez nous on adore avec un peu de fourme d'Ambert qui fond dedans....
Publicité