Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Alexandre s'agrandit!
Newsletter
Archives
15 août 2009

ensemble de rentrée...

... et oui, tout le monde est équipé :)

patrons IPE, tissus Self tissus en méga solde (ça fait tjrs plaisir!)

petits_verneuil_08_09_114  petits_verneuil_08_09_117

le col de la tunique est fini à la main, un peu galère... mais le fini est vraiment impec (je trouve). Rien à dire sur le pantalon... si ce n'est que c'est une taille 6 ans, longueur 8 ans, comme la tunique!

Publicité
Commentaires
S
c'est très très joli, j'adore ! la tunique est hyper bien réussie, tu es définitivement une pro !
A
Super joli ensemble... Je sais que tu es une championne pour les ourlets de pantalon... Et là, j'ai une question qui tue : c'est exprès la jambe plus longue que l'autre ;-) ?
Publicité