Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Alexandre s'agrandit!
Newsletter
Archives
22 juillet 2009

pour adultes...

... Ma soeur ayant réquisitionné de force un des tissus que j'ai acheté à Quimper, je me suis sentie obligée de lui faire une blouse...

Je plaisante bien sûr, j'y ai pris beaucoup de plaisir!

donc voici le résultat :

concarneau_2009_010

Tissu à carreaux en voile de coton, Self Tissus, patron Burda revisité.

Je suis donc hyper jalouse, et promis, je vais m'y mettre pour moi aussi :)

Publicité
Commentaires
C
Super joli !!<br /> il me parle ce patron !!
C
et non les filles ne rêvez pas, c'est une totale exclusivité et puis vous n'êtes pas sans savoir que Nath ne recoud JAMAIS la même chose deux fois (sauf si c'est pas top mais la ...)<br /> Bref je suis trop contente et celle là mes copines ne l'auront pas !!!!!!!<br /> MERCI Natou !!!!!!;)<br /> Caro, LE modèle sans tête de la photo
A
Super réussi ! Tu couds aussi pour les copines ?
M
et dis donc, je croyais que c'était un tissu pour le pyjama de Thomas.. Bon j'ai du me tromper !<br /> Maintenant, tu trouves un modèle et tu le fais en série pour la famille !<br /> bisous
A
quelle chance elle a, ma soeur!!!!!!!! je suis trop jalouse!!! c'est quand que tu reviens dis??? :)<br /> je vais prendre un abonnement pour verneuil plage ;)
Publicité