Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Alexandre s'agrandit!
Newsletter
Archives
20 juillet 2009

Un peu de couture...

... un beau plantage... (ah oui hein, ça fait bien rigoler tiens!! pfff...)

concarneau_2009_036

Et la première œuvre de Inès, 6 ans, qui a tout choisi, le tissu, la doublure, les boutons, l'emplacement des boutons, le biais..., et cousu tout l'arrondi du bavoir, ainsi que les boutons... Chapeau!

concarneau_2009_057  concarneau_2009_058

Publicité
Commentaires
C
ah ah ah !!!! nath tu m'as fait mentir hier... mais je ne t'en veux pas. un plantage comme ça, ça pardonne tout !!!!! lol <br /> tu n'en a donc pas soupé avec les trucs reversibles???? tant mieux. ça nous promet quelques bonnes rigolades encore !!!
C
Marrant à 6ans on aime çà? ma fille a vu hier une machine à coudre barbie, <br /> sur laquelle ta fille coud ??
A
qu'est-ce que c'est que ce fouilli ?<br /> tu as encore essayé de faire un truc réversible ? Façon turbulette...<br /> Je suis morte de rire.<br /> Si tu veux, on te donnera des cours de réversibilité ;-)
M
Un plantage comme celui-ci, ça ne se fait pas deux fois......C'est prendre du métier..courage !!<br /> <br /> Félicitations à la petite main...il y a de l'espoir !!
A
roooh excellent ce plantage!!! j'en rigole encore!! j'imagine que caro et maman n'ont pas du te louper... lol lol lol<br /> <br /> et super bravo à miss inès!! elle est trop forte! :) en prime, elle a gagné un "wahouuu elle est trop balèze" de la part de tonton jérôme ;)
Publicité