Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Alexandre s'agrandit!
Newsletter
Archives
22 mars 2009

Merci, merci, merci!

Que de bonheur hier soir! Petite fête surprise pour mes 30 ans (oui, oui, déjà, je sais que je ne les fais pas :)) à la caserne de Dugny Plage... Quelle ambiance!

alors dans le désordre :
Merci à Doudou (Serge) pour l'idée, l'organisation, le secret bien gardé (à peu de chose près!),  le mini-film (sauf la photo en bermuda vert, pourquoi n'est-elle pas brûlée depuis le temps, celle-là?)
Merci à Maman et aux filles pour la logistique de cette soirée sans défaut (Caro, mine de rien, a quand même réussi à me faire faire un cake pour ma soirée d'anniversaire surprise!)
Merci à Papa pour le choix de l'appareil photo (quelle merveille, je suis toute folle!!!)
Merci à Jérôme et Erwan d'être toujours égaux à eux-mêmes
Merci à Nico de nous avoir présenté Colline ;)
Merci à Seb et Estelle pour l'ambiance de folie qui a régné tout au long de la soirée, YMCA!
Merci à Sabrina de supporter Dave
Merci à Dadoo de s'être coupé les cheveux
Merci à Fish d'être venu en laissant sa p'tite famille (génial d'avoir retrouvé mon mémoire de DEA, 8 ans déjà, gloups!)
Merci à mes parrain et marraine d'avoir fait le déplacement ainsi qu'à Mamie Jackie, j'espère que vous n'avez pas été trop effarés par la bande de joyeux drilles que constitue mes copains de toujours :)

Enfin, merci à tous pour votre générosité, cela me touche énormément!

Alors, à qui le prochain???

je vous embrasse!

PS : les photos bientôt dans l'album photo de la soirée!

Publicité
Commentaires
C
Ça m'a fait super de te rencontrer (ainsi que toute ta petite famille)! j'ai passé une excellent soirée !!!!!<br /> j'espère à bientôt et encore bon anniversaire !<br /> Bises
M
et merci pour les photos et commentaires.
A
rohhh la la arrête tu vas faire culpabiliser Serge!! :)
C
Mais, c'est pas encore ton anniversaire ????? donc, moi , je te dis rien....<br /> C'est cool d'avoir eu cette fête, j'aurai aimé y être (si j'avais été invité...) c'est sûre que j'aurai fait l'aller-retour !!!!<br /> Bisous
A
alors ça va? pas trop fatigués? Thomas s'est remis de ses émotions?<br /> c'était bien sympa en tout cas!<br /> bises
Publicité