Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Alexandre s'agrandit!
Newsletter
Archives
16 mars 2009

Le blues du lundi...

... de la mère au foyer.... est une réalité!
Non non, ne rigolez pas, ce n'est pas toujours facile à vivre! Après l'agitation du week-end, la présence du Papa, les sorties, les bons repas... Le lundi parait bien triste et morose! Ajoutez à cela le temps maussade (heureusement pas aujourd'hui!), la bibliothèque et la piscine fermée, les corvées ménagères qui reprennent... Il y a de quoi déprimer!
Heureusement qu'on peut compter sur les "Feux de l'amour" pour se remonter le moral!! :)

Publicité
Commentaires
A
oh bah moi j'avais pas très envie de me lever ce matin non plus!!! mais finalement, un déjeuner en terrasse, quelques bonnes nouvelles, un peu de shopping avec les lunettes de soleil... elle est pas belle la vie! :)<br /> <br /> ceci dit j'aimerai bien sortir un transat dans le jardin et regarder mes enfants jouer... ah zut j'ai pas de jardin et pas d'enfants...<br /> <br /> et puis pour les tâches ménagères... pas fait ce week-end, pas fait ce lundi, pas fait cette semaine... faudrait qu'on se bouge un peu!!!
C
Mais c'est quoi cette humeur maussade ????? Il fait MEGA beau, presque chaud, tu vas pouvoir faire la sieste avec Victor et Ashley ... que du bonheur quoi !!!!<br /> Ceci dit moi j'étais contente d'aller au boulot ce matin, car j ai bien profité des petits ce WE et j en ai marre de ranger ma maison !!!<br /> Bisettes de bonne humeur<br /> Caro, qui ne sera jamais mere au foyer ;))
M
pareil pour moi le lundi mais moi j'aime pas les feux de l'amour!lol mon blog:http://matheonolan.canalblog.com
C
Alors, fait pas le ménage ce jour-là, sort faire les courses, va voir une autre mère au foyer (bon, moi ça fait un peu loin...), va te balader dans un beau parc... la vie est belle, ma copine, et dit toi que ses lundis moroses te manqueront en septembre...<br /> PLein de bonnes ondes de bonne humeur !!!<br /> Bisous
M
Je me souviens avoir connu ça lorsque j'étais mère au foyer à part entière... Pour te consoler, le lundi au boulot, ce n'est pas toujours facile...une certaine lassitude,les élèves fatigués et bruyants, mille choses à régler après le wend, et en plus les corvées ménagères seront à faire... ce soir en rentrant !!!<br /> allez courage et bisous
Publicité