Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Alexandre s'agrandit!
Newsletter
Archives
24 novembre 2008

if ( typeof(PM) == 'undefined' ) var PM =

Achetez mon produit sur PriceMinister

25,00 €

Logicom Duo RIVA 852 Téléphone sans fil
Très Bon Etat
Logicom
Dans son emballage d'origine complet (Notice, piles rechargeables R3, câbles)Peu servi cause double emploi, comme neuf !Acheté chez DARTY en 2006
Voir ma boutique

Et aussi sur le groupe PriceMinisterTéléphones fixesVentlogicom_tele Maison

Publicité
Commentaires
N
très bon conseil, je ne savais pas qu'ils prenaient aussi l'électro!<br /> <br /> Je t'avoue que pour l'instant, je ne vends rien du tout :)
M
Si tu ne trouves pas à les vendre, tu pourras toujours les donner au Secours catholique qui a besoin de beaucoup de choses pour installer les personnes qui n'ont rien et obtiennent un logement
Publicité