Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Alexandre s'agrandit!
Newsletter
Archives
3 septembre 2011

1 an

Une fois n'est pas coutume pendant cet été maussade, une journée magnifique pour fêter la première année de vie de la petite dernière de la famille.

marion 019Délicieux fraisier par Mamie

 

marion 024Marion qui a très envie de choper la bougie au lieu de la souffler

marion 006

La miss a très bien compris le coup du papier cadeau...


marion 028

et se régale!

Bon anniversaire ma chérie!

Publicité
Commentaires
R
1 an!!!!! pour moi c'était encore une toute petite, ça file vite!!!<br /> Happy One à ta poulette!!!<br /> ps: ça fait 1 heure d'affilée que mon ordi marche, cooool!!!!
C
gros gros bisous à ma petite fille toute belle ,merci pour les photos ,il a du être très bon se gateau!bisous à tout le monde ,bonne rentrée des classes.Mamie Carole
A
ohhh les jolies photos :)<br /> <br /> encore bon anniv à mini-nièce et merci pour cette journée bien sympa!
D
Bonne anniversaire jolie Marion<br /> Biz
L
Vous avez l'air d'avoir passé une magnifique journée, c'est chouette
Publicité