Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Alexandre s'agrandit!
Newsletter
Archives
9 juin 2010

Mitsy

Ok ok, pas trop difficile ni trop nouveau pour moi, mais je ne voulais pas gâcher mon beau Liberty tout neuf!

J'ai donc opté pour une blouse à manches courtes et un pantacourt assorti, auquel j'ai ajouté un élastique en bas des jambes pour créer un volant.
J'ai pu tester le point de feston sur les manches, pratique et plus "fille" qu'un ourlet roulotté. Plus un bel appliqué papillon, et un dessin en point "courtepointe" (comme du fait main),  des petits rubans, et le tour est joué!

couture_001

couture_002 couture_003
couture_004 couture_005
patron blouse Burda HS enfants 2010, patron pantacourt Simplicity, Liberty Mitsy Reine, lin beige Étoffes des Héros

Publicité
Commentaires
H
finitions plus que parfaites!!! manches magnifiques et l'appliqué holala; quelle réussite!
L
trop joli, j'adore ce liberty !!!<br /> j'arrive à me connecter un peu depuis le wifi, mais pas top ;)<br /> biz
F
Ouah, magnifique ! J'adore les points originaux, surtout celui des manches. C'est ta machine qui fait ça ?
R
Je sens bien que tu veux me rendre jalouse de tous les jolis points faits par ta machine, je le sens bien...<br /> Et sinon, c'est super mignon. Tu vois, je n'étais pas convaincue par le mitsi dans cette teinte (bizarre pour qq'un qui aime bien la couleur, n'est-ce pas!) et là, je suis carrément conquise par le rendu!!!
S
Super joli ! Le point feston est très original, ça rend très bien. Et cet appliqué, superbe !
Publicité