Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Alexandre s'agrandit!
Newsletter
Archives
31 mai 2010

Bon mot !

Ca faisait longtemps hein?

Thomas voit sur la route une belle Ferrari rouge :
- Wwouah, je veux la même moi!!

Moi, la mère moralisatrice qui en remet une petite couche :
- Ah oui mon chéri, mais il va falloir bien travailler à l'école pour avoir un travail qui te permet de gagner beaucoup d'argent!

Thomas :
- bah oui hein, et j'irai travailler dans la même cage de travail que Papa!!! (qui est cadre dans un bureau avec un ordi...)

Moi, réprimant un fou rire :
- .....

Publicité
Commentaires
L
coucou<br /> dis, veux-tu bien me redonner ton tel, comme ça si j'ai un souci pour jeudi je te préviens ? car j'accouche une de mes collègues et elle est à terme dimanche, donc ça se précise, et on ne sait jamais quand elle va se décider ;)<br /> biz
E
tout de suite, ça donne moins envie d'aller au travail!mdr
S
pauvre papa qui est dans une cage toute la journée ! m'enfin, si au bout on a une ferrari....
H
j'allais poser la même question que Lu hihihi
L
hum... il fait quoi le papa ???
Publicité