Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Alexandre s'agrandit!
Newsletter
Archives
18 mai 2010

Jaune

Pour mon petit poussin qui va pointer son nez début septembre, un petit ensemble en jersey. La brassière cache-cœur est celle des intemporels pour bébés, et le pantalon est un modèle Burda, le tout en taille 3 mois.
Aucune difficulté, surtout avec ma surjeteuse chérie!

couture_003
jersey jaune pâle MT, rubans et boutons Art & Cie

couture_004 couture_005

Publicité
Commentaires
L
mignon ce p'tit ensemble, évite de lui mettre les 1ers jours sinon tout le monde va lui trouver un teint abricot, à ton bébé ;))<br /> pour jeudi 3, je serais ptêtre là, mais est-ce que si je viens avec une copine très débutante en couture ça pose un souci ? on devait se voir ce jour-là, ça m'embête de pas la voir, et ça m'embête de pas venir encore... la dernière fois elle a cousu un peu avec moi pour la première fois (voir le post sur mon blog du 7mai elle s'est bien débrouillé pour une 1ère)<br /> Moi je prendrai mon adhésion ce jour-là évidemment, mais elle elle n'est pas du coin, dism-oi si ça pose un souci, bien sûr ! je comprendrai !
R
Ah, les vêtements bébé font leur apparition... :-)Pas impossible qu'on en voie de plus en plus fréquemment par ici, non?!
A
t'as déjà fini et EN PLUS fait le pantalon depuis tout à l'heure où on s'est vue?<br /> t'es trop rapide, toi!
F
C'est une bonne idée de mettre de petits boutons. La couleur est belle comme tout.
A
Du jaune pour un poussin, ça parait logique !!!!<br /> <br /> Une petite tenue rapide à faire pour la demie-saison... ou l'hiver si ce bébé est tout petit ;-)
Publicité