Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Alexandre s'agrandit!
Newsletter
Archives
17 mai 2010

tunique cache-coeur

Vite faite aussi, la tunique cache-cœur des intemporels Future Maman, à peine retravaillée!

J'ai ajouté 9 cm sur les empiècements hauts devant, histoire que les fronces ne commencent pas au milieu de la poitrine. J'ai aussi zappé le biais, j'ai juste surjeté le bord et fait un rentré simple.

Bon, du coup, il aurait été bienvenu que je prolonge l'empiècement positionné devant juste sur le côté, mais je le saurai pour la prochaine fois! j'ai ajouté un petit nœud histoire de cacher la misère, comme vu ici, assorti à la dentelle sur la ligne de fronces.

Sinon, la taille (38) correspond bien, encore une fois. Je me tâte à ajouter un élastique au niveau des fronces, histoire de resserrer un peu...

couture_014 couture_018
Lin marron étoffes de Héros, dentelle et biais Art et Cie.

Publicité
Commentaires
F
Trop belle ! Elle te va super bien en plus !
R
Très joli! estc e que Citronille pour dondons taillerait mieux que pour les enfants?!!<br /> Je vois que ton ventre commence à s'arrondir, c'est chouette!
L
elle te va super bien !!!
T
J'adore!! Surtout le nœud et la dentelle au niveau des fronces... Elle te va très bien ^^<br /> Pour l'élastique, sur les photos je n'en vois pas l'utilité et puis ça te laisse de la place mais c'est toi qui la porte!!
A
pas mal dans cette version, je n'aurai pas imaginé!! très sympa
Publicité