Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Alexandre s'agrandit!
Newsletter
Archives
16 mai 2010

Jupe de grosse dondon

AAhhh, ça fait du bien de coudre un vêtement pour soi, dans la bonne taille, qui ne tombe pas toutes les 30 secondes et qui soit agréable à porter!
Bon, vous l'aurez compris, je suis fan de ce modèle, vous risquez d'en voir quelques unes, de jupes :)

Voici donc, cousue en 2h chrono décalquage compris, la jupe évasée des intemporels pour future maman, en taille 38. J'ai juste ajouté un élastique cousu "tiré" entre les deux épaisseurs de jersey, en haut de la ceinture.

couture_002
lin chintz anthracite Étoffes des héros, jersey MT

couture_003 couture_005 couture_008

Publicité
Commentaires
F
Mais tu n'arrêtes pas ! Enceinte, j'adorais les pantalons avec un empiècement à la taille comme ça.
L
piou un beau bidon qui pousse ;)
A
C'est tout beau et ça a l'air hyper confortable en plus !
A
ça rend bien le lin comme ça, c'est très joli!
S
elle rend super bien cette jupe ! et comme je connais ce lin trop beau, j'imagine que le rendu en vrai est top<br /> <br /> ton petit haut a l'air sympa<br /> <br /> tu as arrêté les H ? ta copie est définitivement rendue ? :-))
Publicité