Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Alexandre s'agrandit!
Newsletter
Archives
6 mai 2010

prototype en Liberty!

couture_047Vous vous souvenez bien que j'ai accepté une tâche ardue, qui consiste à coudre les robes de demoiselles d'honneur de Claire et de sa cousine, dans un joli satin ivoire avec plein de tulle en dessous... Ça me fait un peu peur quand même, donc j'ai profité d'avoir un coupon de joli Liberty assorti de son tissu parme pour tenter le montage de la robe... Du coup, ça fait une chouette robe de cérémonie pour... Un baptême de p'tit loulou par exemple? Vers le mois de juillet :)

Pas de difficultés particulières en fait, plutôt plaisant à coudre même (comme souvent avec les patrons Burda). On verra ce que ça donne avec du satin bien glissant!

Claire ne se laissant plus prendre en photo, vous verrez mieux les détails sur la robe accrochée à son cintre !

couture_040
Patron HS Burda enfants 2009/2010, Liberty Maynard et voile de coton parme Newman Étoffes des Héros

couture_041;couture_042 couture_045

Publicité
Commentaires
P
super jolie cette petite robe !!!
F
Tu parles d'un essai ! Bravo !
R
de prendre les p'tits loups en photo, je veux dire...<br /> <br /> Et puis, j'attends de voir comment tu vas t'en tirer avec du satin, mais je sens bien qu'il ne va pas te résister!
R
On ne se refuse rien, on fait les protos dans du liberty!!! <br /> Cela dit, vu le résultat, tu aurais eu tort de t'en passer!<br /> Chaud chaud les marrons de prendre les p'tits loups, hein!
E
Merci cousine !!
Publicité