Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Alexandre s'agrandit!
Newsletter
Archives
5 mai 2010

Pour ma Môman

Ma gentille maman ayant pitié de moi et de ma sale tête depuis quelques semaines m'a embarqué plusieurs fois une corbeille de linge à repasser.... Ô bonheur, comme ça me soulage! Surtout à la presque veille de notre départ en vacances... (oui oui, on part à la mer, chouette :))

robe_G_JCADu coup, quand j'ai vu ce modèle dans mon fameux Stylist Dress Book part 1, à porter bien ample sur un débardeur contrastant, j'ai eu envie de le coudre... en gardant derrière la tête que ça pourrait très bien plaire à ma mamounette.


Je me suis lancée avec un voile de coton rayé gris et bleu que j'ai trouvé au marché (je ne devrait pas le dire, vu le prix, mais c'est tout de même la preuve qu'on trouve des chouettes tissus, parfois, au marché :))
Bon, le réel souci a été le biais en voile de coton.... Pire que du jersey! Enfin, ça va bien avec le flou de la tunique hein!

couture_001

couture_002 couture_003

Maman, en voyant la tunique dans la chambre, sans savoir que c'était pour elle, a dit spontanément :"oh, c'est joli ça!". J'ose donc espérer que ça lui plait pour de vrai!

Publicité
Commentaires
F
Les mamans sont toujours ravies des cadeaux qu'on leur fait. Tu es adorable avec elle, toi aussi.
R
Ravissante et le commentaire de ta maman me fait sourire! C'est si bon de gâter nos mamans avec tout ce qu'elles font pour nous!
A
Voilà une tunique qui fait deux heureuses :<br /> -la fille qui a le plaisir d'offrir<br /> -la mère, heureuse de recevoir !
M
Je ne savais pas que c'était pour moi, et je suis très touchée !! Merci beaucoup ma bichette pour cette jolie tunique qui me plaît vraiment et qui est très agréable à porter !!
S
si c'était spontané, c'est que oui, ça lui plait...tu as dû être contente !<br /> <br /> en tout cas je l'aime bien, c'est joli cet effet de transparence...par contre il doit être hyper fin ce voile pour que le biais ait été si difficile !
Publicité