Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Alexandre s'agrandit!
Newsletter
Archives
4 mai 2010

La magie de l'écho 3D

Ce matin, 2e échographie (celle de la 22e semaine). Déjà, première chose agréable : j'ai passé la 1ère moitié de ma grossesse. Youhouh! Ensuite, deuxième chose importante : bébé va bien!

A priori, on part sur un petit poids aussi, mais vu le poids de naissance de son frère et de sœur, le contraire eut été étonnant. A 22 SA + 6j, l'estimation du poids de bébé est de 539g. Toutes les mesures du bilan biométrique sont "dans les courbes", même le fémur est au 78e percentile!! Re-youhou! (celui de Thomas était au 10e percentile, et cela nous avait quelque peu inquiété à l'époque.... Or, rien de grave, Monsieur était juste court sur patte (merci l'hérédité masculine :))

Alors, fille ou garçon? Nous on penche sacrément pour une fille, mais la réponse sera donnée... autour du 10 septembre!

nathalie
l'espèce de gros machin qui lui sert de tétine est le cordon ombilical

nathalie nathalie

Publicité
Commentaires
F
Oauh, j'adore ces images. Alors comme ça ton bébé n'a pas voulu se "dévoiler" ? Coquin(e) !
R
Tu as bien raison: c'est magique!! <br /> je délire peut-être mais je trouve comme un air de famille (tiens?) avec Claire!
E
c'est dingue sa ressemblance avec claire je trouve!!! je suis sur les fesses!! magnifique portait en tout cas!
P
c'est magnifique , le petit bout de chou trop mimi !!!
H
moments magiques!!
Publicité