Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Alexandre s'agrandit!
Newsletter
Archives
2 mai 2010

La H du stylist dress book tome 1 #2

Je vous avais prévenus hein, ne faites pas les innocents! Je n'allais pas me laisser faire par ce ~~@^[{^\#{[#{[\\@^~ de patron japonais! J'ai réitéré donc, en agrandissant l'empiècement du haut qui m'avait posé problème (je suis passé de 11 à 13).
Le tissu me faisait déjà de l'œil pour la première, mais j'avais la flemme de changer mes fils de surjeteuse pour mettre du blanc...
Voilà donc, je ne suis pas mécontente du résultat (bien que j'ai du reprendre un peu l'empiècement... mais cette fois-ci de plus grand vers plus petit! plus facile), une petite robe d'été sympatoche, parfaite pour nos prochaines vacances à Hawaï Souston-plage!

couture_011
Tissu coton Fabrics Addict, tissu coton blanc Marché Saint Pierre

couture_001 couture_007
Merci à Thomas pour ses photos de qualité :)

Publicité
Commentaires
P
La H Hawaïenne... C'est logique ! Voilà une version très fraîche !<br /> <br /> Photo enregistrée, je m'occupe de la mosaïque en début d'après-midi, pendant la sieste de ma puce !
F
Ah, super ! J'aime beaucoup la forme qui te va parfaitement bien et les tissus sont superbes.
H
vraiment jolie!!
H
superbe et très vacances!!!
L
j'adore ce tissu, magnifique !
Publicité