Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Alexandre s'agrandit!
Newsletter
Archives
29 avril 2010

La H du stylist dress book tome 1 #1

J'incrémente déjà le titre du post, parce que je sais que je vais devoir recommencer :)

Bon, si je suis les indications de taille japonaise, je suis sensée faire du 9/11. Le problème est que je suis quelque peu enceinte... et que certaines parties de mon corps ont gonflées plus que d'autres (non, je ne parle pas que des fesses!!!!). Bref, j'ai coupé en 11, avec marges, et oh surprise, ça ne passe pas au niveau de la poitrine...

J'ai donc ajouté quelques 11cm sur les empiècements haut, bidouillé des pinces puisque les bretelles n'étaient plus à leur place, raccourci la robe en blouse, et finalement........... c'est juste mettable. Pfff, j'en ai maaarreeeeuuh!

Donc je vais évidemment recommencer de ce pas parce qu'il est absolument impossible que je présente celle-ci pour le défi ici. Je pense qu'en rajoutant mes centimètres à partir du milieu et non à l'arrache sur les côtés devraient régler mon problème... Peut-être!

couture_004
Patron H du stylist Dress Book T1, tissu coton Étoffes des Héros

Publicité
Commentaires
H
ah bah moi je la trouve parfaite; très belle!
T
moi j aime bien... ca semble juste un peu grand sous les bras... mais bon moi je dis ça....<br /> Bises<br /> Caro
A
En photo comme ça, elle parait bien !<br /> Défilé obligé pour qu'on te dise si c'est bien ou pas !
R
On dit essuyer les plâtres, non?! Je crois bien que je fais du mélange d'expressions, là! :-D<br /> On fait quoi avec les pots cassés, alors? On les ramasse?
R
Rholala, je sens que je ne suis pas sortie de l'auberge avec ma poitrine, alors! Direct en taille 13 pour moi, tu vois, j'avais le nez fin ;-)!<br /> Et pour le bas du 9 voire du 7, alors, for me, non?!<br /> On va faire une petite mise au point, comme je te l'ai déjà dit, merci d'essuyer les pots cassés, ma belle ;-)!
Publicité