Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Alexandre s'agrandit!
Newsletter
Archives
31 octobre 2009

Oui, Claire est déjà équipée pour cet hiver...

... mais j'avais très envie de m'essayer à la couture de manteau :)

c'est chose faite, voici le petit manteau trapèze qui va bien, en velours 800 raies gris souris, cotonnade rose et grise, le tout triplé en polaire.

octobre_2009_014octobre_2009_015octobre_2009_016

Le patron est issu des intemporels pour bébés, mais j'ai rajouté une capuche, parce qu'un manteau d'hiver sans capuche... c'est comme un repas sans fromage :))

velours 800 raies, cotonnade et polaire du marché St Pierre, patron IPB, patron de capuche Burda

Publicité
Commentaires
V
Bonjour ! Super avec la capuche... Sur quelke modèle l avez vous prise? J ai peur de me lancer !!!<br /> <br /> Merci
F
Oh qu'il est beau !
M
Très beau ce petit manteau !!<br /> Même question vous avez repris la capuche de quel modèle ? Merci pour la réponse.
A
Très beau manteau !
A
Très joli, question technique, tu fais comment pour la capuche? Je fais souvent ce petit manteau et me suis déjà posé la question de la capuche...<br /> bises
Publicité