Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Alexandre s'agrandit!
Newsletter
Archives
8 juin 2009

Gigoteuse pour grand bébé

Et voilà le travail, une turbulette de 110 cm comme on en trouve pas dans le commerce, pour mon petit neveu Amaury qui ne peut pas s'en passer :)

Bon, je vous passe l'énorme rigolade qu'on a eu entre copines couseuses cet aprem, parce qu'au début, je voulais la faire réversible, mais j'ai jamais réussi à la retourner correctement, ni aucune d'entre nous d'ailleurs... Au final, j'ai décousu et recousu autrement!

juin_2009_001  juin_2009_002

Publicité
Commentaires
A
Félicitations ! <br /> Je ris encore en repensant à cet après midi. <br /> Je me doutais bien que tu n'irais pas te coucher tant que ce ne serait pas terminé !
M
Tu es vraiment formidable...!!!!!<br /> <br /> Avec de gros bisous de ta mamy
M
dis donc, tu es rapide comme l'éclair ...<br /> Bravo ! bisous
C
DEJA ????????<br /> waouh ca va aussi vite que d'aller au magasin !!!<br /> Félicitations pour ce bel ouvrage et merci !<br /> Bises<br /> Caro
Publicité