Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille Alexandre s'agrandit!
Newsletter
Archives
15 mai 2009

Je lis dans vos pensées...

... vous vous demandiez si j'avais tenu le cap des 15 jours de couture... Vous pensiez sournoisement que j'avais déjà relégué la machine à coudre au garage, et que j'avais vendu mes coupons sur Ebay... Et bien non! Détrompez-vous! Voici mes nouvelles créations :)

mai_2009_017  mai_2009_019

Même ma fille participe (en même temps, c'est pour elle tout ça hein :))
mai_2009_011

Thomas ne sera pas en reste, je prévois pour lui un pyjama!

Publicité
Commentaires
S
j'adore la petite tunique vichy avec le bloomer
M
Bravo, bravo, j'en tombe à la renverse...!! Tu nous étonneras toujours...Bisous
M
Ma fille, je suis fière de toi... Est- ce que je peux passer une commande pour moi ????<br /> bisous
A
Super, tu es une vraie pro maintenant !<br /> <br /> Alors, la blouse t'a donné du mal ou... ça a été tout seul ?
Publicité